| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://aubonheurdesdames.vip-blog.com


devenir celebre
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

devenir celebre

VIP-Blog de aubonheurdesdames
poussophie@yahoo.fr

  • 13 articles publiés
  • 1 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/11/2009 01:27
    Modifié : 15/03/2015 16:43

    Fille (33 ans)
    Origine : Nice
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
     

    les aventures extraordinaires de quatre amis

    20/08/2011 12:11

    les aventures extraordinaires de quatre amis


           Quatre américains étaient montés dans une fusée en Floride pour explorer plusieurs planètes de la galaxie, mais ils ne s'attendaient pas à une surprise.

    Donc, Ian, John,Doug et Jack étaient dans la fusée. Ian n'avait pas d'enfant. C'était le plus jeune. Il avait roux avec des taches de rousseur. John, le deuxième était blond comme Jack avait trois enfants et Doug qu'on surnommait Douggy avait deux filles.

    L'engin spacial se dirigeait vers Vénus, Mercure étant trop proche du soleil. Ils ne se doutaient pas qu'un long voyage les attendrait. Vénus était la planète de l'amour.

    Apeine, le pied posé sur Vénus, les quatre astronautes virent venir vers eux de drôles de personnages. Ils avaient des jambes et des pieds et représentaient différents aliments que l'on connait sur la Terre.

    La première ressemblait à une pizza avec une tête, des jambes et des pieds et des bras:"je m'appelle Mademoiselle Pizza. Bonjour et bienvenue!". Les quatre américains n'en croyaient pas leurs yeux et pensaient devenir fous.

    Mademoiselle Pizza continua à parler:" je vous présente Monsieur Hamburger, Mademoiselle Tomate, Monsieur Gruyère, Monsieur Radis, Monsieur Haricot, Mademoiselle Salade, Monsieur Cheeseburger, Monsieur vin rosé et Monsieur vin rouge et enfin Mademoiselle Canette". Ils dirent tous en choeur:"Bonjour!"

    Ils étaient donc onze habitants sur Vénus. Ce jour-là, les quatre astronautes qui avaient très faim, dînèrent avec tous les habitants de cette petite planète.

    Au menu, on trouvait des cuisses de poulet rôti, des côtelettes braisées, des tranches d'agneau cuisinées avec de fines herbes du potager; de grosses frites, des pommes de terr dorées au four...Les plats disposés sur la table paraissaient impressionnants. Mademoiselle Pizza était la plus timide de tous bien qu'elle fasse quelques efforts. On la surnommait la" Pizza au fromage de chêvre". Elle était amoureuse de Monsieur Hamburger et de Messieurs vin rosé et vin rouge. Elle n'arrivait pas à se décider. Elle voulait à tout prix se marier.

    Son amour pour ces messieurs était réciproque. Il y avait de la rivalité dans l'atmosphère. Ils l'aimaient tous les trois follement. Puis, la mode du mariage était lançée, Monsieur Vin rouge annonça finalement ses fiançailles avec mademoiselle Canette. Ce qui attrista beaucoup Miss Pizza au fromage de chèvre. Le couple se maria peu de temps après. Tous les habitants de la petite planète étaient invités. Miss Pizza apporta des centaines de mouchoirs et en jeta la moitié. Déçue, elle se remit vite et épousa Monsieur Hamburger. Enfin, elle avait trouvé" chaussure à son pied!"

    Mademoiselle Salade se maria à Monsieur Cheeseburger et Miss Tomate à Monsieur Gruyère. Quant aux deux hommes restants, Monsieur Haricot et Mnonsieur Radis ne trouvèrent pas de partenaire et furent très déçus mais ne s'avouèrent pas vaincus.

    Ainsi, à chaque mariage, on faisait une grande cérémonie, une fête avec de la musique, beaucoup de nourriture et des farces coquines. ..

    Les quatres astronautes restèrent restèrent pratiquement une année ici quand ils s'aperçuretn que le temps passait à une allure de croisière et qu'ils devaient visiter les autres planètes du système solaire pour de nouvelles aventures sur Saturne.

    Elle était particulière car la planète avait une usine en chocolat,des maisons en pain d'épices et des arbres, des supermarchés et des voitures en bonbons . Tout était presque en chocolat.

    Les terriens mangèrent des automobiles à la guimauve, aux pépites de chocolat, avec des bonbons moelleux au caramel, acidulés et dragéifiés.

    Quand d'un coup, les Saturniens se rebellèrent et leur coururent après. Les astronautes s'en allèrent précipitamment de la planète avec un goût amer même s'ils leur restaient quelques provisions que leur avaient confié les habitants de Vénus.

    Enfin, ils allèrent sur les autres planètes à part Pluton, qui était trop loin. Toutes les autres étaient inhabitées et ils durent rejoindre la Terre. La fusée descendit peu à peu; quand d'un coup elle se détacha violamment. Les visiteurs, munis de leur parachute, ceux qu'ils les sauvèrent, se jetèrent dans le vide, une fois arrivés bien dans l'atmosphère terrestre. Ils ouvrirent leur parachute. Ils touchèrent le sol.

    Ils reconnurent le lieu. C'était le désert de Mojave. Ils se quittèrent avec beaucoupde peine et les larmes d'émotions aux yeux en promettant de se revoir.

    Mais, ils ne se revirent jamais et l'expérience unique qu'ils avaient vécu,resta engloutie et enfouie en eux.

    Chacun d'eux partirent dans une direction opposée. Quand on leur  demandèrent de leur raconter le récit de leur voyage, ils racontaient que toutes les planètes étaient inhabitées.  

          





     


    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact aubonheurdesdames ]

    © VIP Blog - Signaler un abus